arceus,dieu des pokemon

Publié le par sacha

http://data0.eklablog.com/narumon/mod_article546587_1.png

Arceus serait à la source de toute création, même de la matière elle même. Dans la mythologie, il aurait façonné l'univers avec ses 1000 bras, puis donné naissance à Palkia et Dialga, et enfin à Crehelf, Crefadet et Crefollet. Personne ne l'a jamais vu, et la seule preuve d'existence qu'on ait de lui est sa présence dans la mythologie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> xp<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> xD<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ;D<br /> Romane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ;P<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ola réglementde compte<br /> mais moi je sui d'acor avec Sacha sa sert strictement a rien d'enpécher que n'iporte qui te laisse des coms parceque meme si des gean t'insulte y en a qui te laisse des coms simpa et pui en plus<br /> comme la dit sacha c pas parceque il y a que tes amies sur skyrock sa enpéchera pas que des gean t'insulte mais bon aprés toi tu fait comme tu le sans<br /> Romane ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> chui dac<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> mais je suis désoler de te dire que tu ne pourras plus me mettre de com's ou tu pourra men mettre si tu tinscrit sur skyrock.....<br /> tu ne pourra plus car j'ai dessider que que mes meilleures ami (skyrock) pourra me mettre des com's parce que plein de monde me traite ou autre chose<br /> <br /> <br /> je suis désolé mais moi je pourrai toujours ten mettre !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut !<br /> Bah tu sais les gens qui te traite meme sil ne sont pas tes meilleurs amis sur skyrock sa les empeche pas de tinsulter, donc je vois pas ce que sa changerait de minscrire sur skyrock ^^<br /> <br /> Jattends ta reponse =)<br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br />
J
<br /> merci eaucoup pour c'est gentil com's !! sa ma fait plaisir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais derien tu le merite<br /> <br /> <br />